organization

Une organisation cohérente et efficace combine sécurité des process, efficience économique, profitabilité et pérennité.

Elle doit être capable de s’adapter, en douceur, à toute variation du niveau d’activité.

Sur chacun des points ci-dessous, j’optimise l’efficience de votre organisation.

Organisation administrative et comptable des TPE et PME

Supervision et structuration financière

Gestion Informatique & Web marketing

A chaque budget une solution adaptée !

Administration des ventes

Administration des achats

La gestion des stocks

La réception Marchandises

  • Définir les habilitations : Personnels, lieux et horaires
  • Élaborer des documents internes cohérents et sécurisés, Sce Achat, Adv, Logistique…
  • Rédiger la méthode des contrôles de conformité des marchandises reçues;
  • Rédiger la méthode de gestion des litiges réception et transport;
  • Former et sensibiliser vos équipes aux contrôles internes et aux procédures;

Inventaire : Préparation, réalisation, valorisation

  • Déterminer la méthode de valorisation et de dépréciation;
  • Rédiger la procédure d’organisation et de préparation de l’inventaire;
  • Sensibiliser et former l’ensemble des personnels;
  • Constituer les équipes de comptage;
  • Superviser et coordonner le comptage;
  • Valoriser et déprécier les stocks;