QUALITEAdministration des ventes

 

Interface, au centre de nombreuses fonctions vitales de votre entreprise et de la relation client, la fonction Adv doit répondre à des critères de “qualité de service client” et d’efficacité administrative et décisionnelle. Une vision globale et transversale est nécessaire à l’heure de structurer cette fonction.

Sur chacun des points suivants, j’évalue la sécurité et l’efficience des procédures internes et externes et propose les actions correctrices et les améliorations simples et efficaces, la sensibilisation et la formation des personnels.

Structurer la fonction
  • Normaliser et actualiser la base de données clients et articles;
  • Organiser la prise de commande et le pilotage des expéditions;
  • Dématérialiser la facturation et l’émission des pièces et courriers.
  • Sécuriser la relation avec les services transports et/ou prestataires externes;
  • Sécuriser le suivi des paiements, des litiges et des avoirs;
  • Gérer les reliquats de commandes.
Améliorer la qualité de service clients externes
  • Définir les fonctions, manager par objectifs, élaborer les processus clés;
  • Créer les indicateurs de taux de service, les enquêtes de satisfaction clients;
  • Élaborer et mettre en place une “Charte logistique et qualité client”;
  • Recenser toute anomalie ou dysfonctionnement;
  • Élaborer les actions correctrices;
  • Sensibiliser et motiver votre équipe.
Collaborer avec les clients internes
  • Procédures de collaboration avec les Approvisionnements, les Achats et la Production;
  • Structurer la relation avec le commercial, la force de ventes, le crédit Client, le service comptable.
Commerce international
  • Sécuriser les masques d’impression des documents commerciaux de la pro-forma à la facturation;
  • Définir et sécuriser les Incoterms et contrats d’affaires;
  • Formaliser la conformité aux obligations légales, fiscales et douanières;
  • Couvrir les risques de change et assurer les financements;
  • Garantir les moyens et modes de paiement.
Outils de pilotage de la fonction
  • Créer des tableaux de bord par type de dossier traité;
  • Élaborer les indicateurs de performance du service client : Taux de transformation, de gestion, d’avoir…
  • Gérer les prévisions et les outils informatiques dédiés : CRM, AOM

 

 

Soy un código QR. Escanearme para descargar las señas de M. Aben-Moha !

QR CODE COLOR

<= Soy un código QR (QR = Quick Response). Contengo la tarjeta de visita completa de Michel Aben-Moha.

¿ Por que y como escanearme ?    Ganara tiempo y precisión

  1. Para leerme, utilice el lector óptico de su móvil con la ayuda de una aplicación que podrá descargar fácilmente*;
  2. La tarjeta de visita de Michel Aben-Moha aparecerá en la pantalla de su móvil y podrá consultarla;
  3. Con un simple clic podrá generar la ficha de contacto en su libreta de direcciones de su móvil o borrarla.

*Gratuita, de alta calidad, simple de utilizar, sin publicidad. Le recomiendo descargue I-nigmalogo,  disponible para Androïde, Iphone et cualquier teléfono inteligente.

×
Je suis un QR Code. Flashez-moi

QR CODE COLOR

<= QR pour Quick Response. Je contient la carte de visite complète de Michel Aben-Moha.

Pourquoi et comment me flashez  ?   Vous Gagnez du temps et de la précision

 

  1. Avec votre smartphone “Flashez-moi”, en utilisant une application  téléchargeable et gratuite*;
  2. La carte de visite de Michel Aben-Moha s’affichera sur l’écran de votre téléphone et vous pourrez la consulter;
  3. Avec un simple clic, vous créerez la fiche contact dans votre carnet d’adresse ou vous pourrez la supprimez.

*Gratuite, de haute qualité, facile à utiliser, je vous conseille l’application I-nigmalogo, disponible pour androïde, Iphone et tout téléphone intelligent !

×
Abonnez-vous à la lettre hebdomadaire

Vous recevrez chaque semaine la lettre d’information économique des entreprises


Vous recevrez par mail un lien pour activer votre abonnement.

Nous vous prions de cliquer sur ce lien pour finaliser votre inscription.

Merci !

 

×
Llamar o ser llamado


 

 

 

Señas telefónicas

Móvil : 00 33 (0)6 24 34 49 07

Fijo : 00 33 (0)9 53 51 09 42

×
Formulario de contacto

Su petición sera atendida en breves instantes.
Michel Aben-Moha

*Los campos precedidos por un asterisco son obligatorios

1+1=? 
captcha

(((1+2)*3)+21=? 

×
Suscriba a la carta de información semanal

Recibirá la carta semanal de información económicas y financieras !


Recibirá por email un enlace para activar su suscripcion.

Por favor, haga clic en el enlace para finalizar.

Gracias !

×

IMG_3460








   
captcha

×
Rappel gratuit


 

 

 

Coordonnées téléphoniques :

P :  +33  (0) 6 24 34 49 07

T :  +33  (0) 9 53 51 09 42

×